Runeference

Bienvenue sur le forum officiel du clan de runescape Runeference
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pool du canadien 2013!
Jeu 5 Déc - 20:12 par Truocerp

» beurk ou miam
Sam 23 Nov - 11:03 par Nico101

» Fusion avec French Panthers?
Mer 20 Nov - 20:48 par Mari Nurse87

» Le grand concours de recrutement!
Dim 17 Nov - 23:26 par Truocerp

» r.i.p runeference
Sam 16 Nov - 22:09 par xp factory

» [nouveauté] Nomination d'un dirigeant dans le clan
Sam 16 Nov - 21:37 par xp factory

» le guide pour le warband
Ven 1 Nov - 3:46 par xp factory

» Quel est votre dieu préféré?
Ven 1 Nov - 3:25 par xp factory

» guide pour slayer (lvl 75 +)
Dim 20 Oct - 1:01 par Qc Furilax

Sondage
Quel dieu préférez-vous?
Armadyl
11%
 11% [ 1 ]
Bandos
0%
 0% [ 0 ]
Guthix
44%
 44% [ 4 ]
Saradomin
0%
 0% [ 0 ]
Zamorak
11%
 11% [ 1 ]
Zaros
33%
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

Partagez | 
 

 Dans les coulisses de septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Truocerp
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : À la colonie de sphères brillantes (Karamja)

MessageSujet: Dans les coulisses de septembre   Ven 30 Aoû - 20:39

Le temps est venu pour Saradomin ou Zamorak de prendre définitivement l’avantage et de sortir victorieux de la bataille de Lumbridge, désormais au paroxysme de son intensité. Et pour rivaliser avec un événement d’une telle ampleur, le mois de Septembre se doit d’être pavé de mises à jour tout aussi grandioses. Accomplissez des super défis pour obtenir une tenue de super-héros et des bonus de double XP, armez-vous pour la nouvelle quête hache-ment épique qui apportera une conclusion à la série de quêtes des nains, préparez-vous pour une incroyable addition apportée au terrible boss Vorago et devenez le maître de Daemonheim grâce à un nouveau journal de tâches d’Assaut de donjon !

Super septembre

Réservé aux abonnés – Remportez des bonus de double XP et accomplissez des défis de super-héros tout au long du mois de septembre !

Nous vous présentons un nouveau type d’événements de bonus d’XP : un « super défi » supplémentaire sera disponible chaque jour du mois de septembre avec des récompenses fantastiques à la clé, et les gains d’XP des défis habituels seront améliorés ! Cet événement s’appelle Super septembre et s’inspire du système de défis déjà présent en jeu. Pour ceux qui ne l’ont jamais essayé, le système de défis vous présente des contenus de RuneScape que vous avez peut-être oubliés sous forme de nouveaux défis à accomplir chaque jour.

Au cours de cet événement, un super défi supplémentaire s’ajoutera à vos défis habituels chaque jour du mois de Septembre. Ces nouveaux ajouts n’auront rien de conventionnel et seront des véritables « défis de super-héros » : Vous devrez voyager aux quatre coins de Giélinor en compagnie d’autres super-aventuriers pour apporter paix et justice au monde de RuneScape. Préparez-vous à manger des tonnes de bananes, discuter avec les rois et reines de RuneScape et vous débarrasser des hors-la-loi !

Le premier de ces nouveaux défis quotidiens est disponible à partir d’aujourd’hui, alors connectez-vous régulièrement pour être sûr de n’en manquer aucun. De généreux montants d’XP attendent les aventuriers qui accompliront ces super défis. Et ce n’est pas tout : les aventuriers les plus assidus finiront vraiment par ressembler à des super-héros ! À chaque fois que vous accomplirez 5 défis, vous gagnerez l’accès à des récompenses spéciales telles qu’une tenue complète de super-héros, des titres incroyables, des éclairs à lancer, une apparence décorative de super-héros pour bouclier et griffes, et (ma préférée) une nouvelle émote qui élève votre personnage dans les airs avant de le faire atterrir de façon spectaculaire et à la manière des super-héros : avec les poings sur les hanches ! Les joueurs qui accompliront les 30 super défis recevront, en plus d'autres récompenses, une version dorée de la tenue de super-héros.



Deux des défis de Super septembre feront même partie des classements pendant une semaine. Vous aurez la possibilité d’accomplir les défis intitulés « La terreur de la ferme » et « Course sauvage » aussi souvent que vous le souhaitez, et les super-héros ultimes verront leur nom apparaître en tête du tableau des classements saisonniers. À la fin de la semaine, les 1 000 premiers joueurs de ce classement seront récompensés par deux titres, et une version dorée de la tenue de super-héros s'ils n'ont pas accompli les 30 super défis !

Vous voulez exploiter tout le potentiel de Super septembre ? Attelez-vous simplement aux défis conventionnels : pendant le mois de septembre, ces derniers vous feront gagner 2 fois plus d’XP et les défis d’Assaut de donjon offrant pourtant déjà des gains alléchants vous rapporteront 1,25 fois plus d’XP !

.
Alors n’oubliez pas de consulter quotidiennement vos super défis et de les valider avant la fin du mois de septembre ! Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour réveiller le super-héros qui sommeille en vous !

Journal de tâches d’Assaut de donjon


Réservé aux abonnés – Nouveau journal de tâches !

Les vrais héros de ce nouveau journal de tâches d’Assaut de donjon, ce sont nos joueurs. En effet, la majorité des tâches et des récompenses de cette mise à jour nous ont été suggérées sur les forums. Nous vous remercions de tout cœur pour votre participation ! Grâce à vous, la liste de tâches est longue et les récompenses assez prestigieuses pour mettre Bilrach sur la paille !

Alors, quelles seront les nouveautés de ce journal ? Les tâches faciles vous demanderont par exemple de progresser dans un donjon aléatoire ou de vaincre un boss en solo. Les tâches d’élites ne seront pas réservées aux joueurs ayant un niveau d’Assaut de donjon de 99 ou supérieur, mais seront tout autant corsées : vous devrez fabriquer et manier un orbe en spiritis ou tuer un gulèga distordu en évitant son attaque redoutable ne vous laissant qu’avec un seul point de vie. La majorité des autres tâches pourront être accomplies en solo ou en groupe. Préparez-vous entre autres à porter un anneau d’affinité amélioré au maximum, obtenir le titre Mode bestial et prendre Bal’lak la brute à son propre piège.

De nombreuse récompenses incroyables attendent les passionnés d’Assaut de donjon : de l’XP, des jetons d’Assaut de donjon, des emplacements de liaison supplémentaires, des réductions de prix auprès du contrebandier, des pierres de téléportation supplémentaires, des poings-crabes, une animation de coup de tête de Thok, et plein d’autres choses encore ! La plupart de ces récompenses s’activeront avec l’aura d’Assaut de donjon, offerte en récompense du journal des tâches d’Assaut de donjon.

Sans oublier la plus impressionnante, voire épique, des récompenses disponibles : la possibilité de débloquer un mode difficile pour l’Assaut de donjon. Complétez tous les étages dans ce mode pour obtenir le titre prestigieux « de Daemonheim ». Cette addition pourrait bien faire de Daemonheim le lieu de votre triomphe… ou de votre trépas !

L’héritage légitime des nains


Quête d’élite réservée aux abonnés – Conclusion de la série de quêtes des nains.

Nous continuons dans la veine des mises à jour inspirées par notre communauté avec cette nouvelle quête qui comporte trois éléments conçus par nos joueurs ! Athonen a gagné un concours pour concevoir l’apparence d’un chef druide du chaos, et Adraman nous a fait parvenir une illustration épatante d’un géant du chaos [link to newspost]. Ces deux éléments seront implémentés en jeu ! Par ailleurs, de nombreux joueurs expérimentés, armés d’idées venant de la communauté, sont venus dans les locaux de Jagex et nous ont aidés à créer une nouvelle addition à la mine de magma.



Ces trois éléments seront présents dans notre prochaine quête d’élite intitulée « L’héritage légitime des nains », qui apportera une conclusion explosive au scénario des nains. Vous devrez former une armée et attaquer la base secrète des sbires de la Hache rouge peuplée de nains du chaos, de nains ogres et de canonniers. Cette quête ne s’articulera pas uniquement autour du combat : vous devrez voyager dans les souvenirs de vos alliés et vos ennemis et remporter des conflits intérieurs qui se présenteront à vous. Le sort de Keldagrimme, Veldaban et de nombreux personnages sera entre vos mains, et la route menant à la victoire sera pavée de décisions lourdes de conséquences.

Sortez victorieux de ces épreuves et vous serez généreusement récompensé par des gains d’XP dignes d’une quête d’élite, trois nouvelles armes draconiques, une pioche Imcando similaire à l’herminette de l’Enfer pour les compétences d’Exploitation minière et de Métallurgie, et la nouvelle addition apportée à la mine de magma dont nous avons parlé plus haut.

Vous souhaitez apporter une conclusion triomphante à la série de quêtes des nains ? Alors assurez-vous de vous préparer au combat, d’avoir accompli la quête Le roi des nains, et de posséder le niveau 80 en Exploitation minière, 82 en Métallurgie et 85 en Force.

Mise à jour graphique des nains

Abonnés et non-abonnés

Cette guerre ouverte entre la Garde noire et les nains du chaos exigeait une mise à jour graphique digne de ce nom. Attendez-vous donc à une refonte graphique intégrale de tous les nains de Giélinor, et pas seulement des habitants de Keldagrimme ! Nous avons retravaillé l’apparence de Thurgo, de Veldaban et de tous les modèles nains, ainsi que leurs animations et leur tête dans les boîtes de dialogue afin qu’ils ressemblent aux modèles plus récents de nains que vous avez peut-être déjà croisés dans la quête Les minerais de la discorde ou l’Atelier des artisans.



Surprise de Vorago

Réservée aux abonnés – Événement Twitch et addition d’un élément pendant le combat contre Vorago

Que les amateurs de combats se réjouissent : en plus de la quête des nains, ce mois de septembre leur réserve d’autres surprises. Cela fait à présent un mois que Vorago met votre témérité à l’épreuve, et il est prêt à déchaîner une nouvelle attaque aléatoire spectaculaire sur tous les aventuriers dignes de l’affronter. Prenez garde, sa toute nouvelle « bombe verte » fera ce mois-ci son apparition pendant le combat !

Et ce n’est pas tout : Vorago ne fait pour l’instant que s’échauffer... Nous préférons ne pas trop vous en dire pour le moment, mais ne manquez pas la prochaine session Twitch exclusive en compagnie de Mod Chris L (le développeur de Vorago), Mod Ryan et Mod Oliver (de l’équipe d’Assurance Qualité). Elle vous permettra d’en savoir plus sur l’addition qui sera implémentée ce mois-ci au combat contre Vorago, le boss le plus corsé de toute l’histoire de RuneScape.

Les compteurs de combat

Abonnés et non-abonnés – Améliorations apportées à la barre d’actions des capacités de combat

Le nouveau système d’interfaces de RuneScape 3 vous permet de personnaliser et modifier la zone où s’affichent vos effets positifs et négatifs. Ce mois-ci, nous ajoutons un compteur de temps restant sur les icônes d’effet (comme « Surcharge » par exemple), vous permettant de savoir précisément quand ces effets se dissiperont.

La bataille de Lumbridge – La conclusion épique


Abonnés et non-abonnés – Clôture du premier événement de la VIe ère

Que se passera-t-il lorsque cet événement touchera à sa fin ? Ce mois-ci, vous découvrirez la réponse à cette question. Lorsque la bataille de Lumbridge arrivera à son terme, un dieu sera déclaré vainqueur et l’autre essuiera une humiliante défaite. En plus de changer à jamais la face de Giélinor et d’avoir des répercussions sur le reste du monde, cet événement ouvrira la voie à de nouveaux contenus de quête et de jeu…



Mais avant cela, il reste encore des décisions à prendre, et l’issue de la bataille peut encore changer. Faites votre choix parmi des machines d’assaut redoutables capables d’abattre une pluie de projectiles destructeurs sur le champ de bataille, ou de puissantes unités d’élite meurtrières capables d’étourdir les ennemis se trouvant à proximité.

Assurez-vous d’exercer votre droit de parole dans cette bataille opposant la Lumière au Chaos ! Où les événements de la VIe ère vous mèneront-ils ? La question reste posée, mais une chose est sûre : il est désormais impossible de faire marche arrière…

Nouveautés de la boutique de Salomon – Téléportations et tâches de dégâts sur le thème des super-héros

Abonnés et non-abonnés – Nouvelles téléportations et tâches de dégâts

Nous en profitons pour vous décrire brièvement trois nouveaux articles qui feront leur apparition dans la boutique de Salomon ce mois-ci et qui complètent l’événement de Super septembre. L’un d’eux vous permettra de changer l’apparence des tâches de dégâts critiques infligés à vos ennemis en bulles de bande-dessinée ; Ainsi, à chaque coup critique, vous verrez des « Pow ! » ou des « Bam ! » apparaître à la place de vos tâches de dégâts habituelles ! Deux nouvelles téléportations seront également disponibles : la première changera votre personnage en super-héros qui s’envole dans les airs, et l’autre le transformera en bête féroce qui s’enfuit d’un bond. Super, n’est-ce pas ?

Amusez-vous bien !

Mod Mark
Directeur de la conception de RuneScape

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clef de bras
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Dans les coulisses de septembre   Ven 30 Aoû - 21:02

ma-la-de mais je doute fort qui réussissent a livré la marchandise connaissant Jag ils vont avoir du retard du a des bugs.

_________________


   afro  OBJECTIF NIVEAU 90+ ALL SKILL  afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico101
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 21
Localisation : Lletya

MessageSujet: Re: Dans les coulisses de septembre   Ven 30 Aoû - 22:03

J'ai bien hate de voir sa ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les coulisses de septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runeference :: Runescape :: Nouveauté en jeu :: Dans les coulisses-
Sauter vers: