Runeference

Bienvenue sur le forum officiel du clan de runescape Runeference
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pool du canadien 2013!
Jeu 5 Déc - 20:12 par Truocerp

» beurk ou miam
Sam 23 Nov - 11:03 par Nico101

» Fusion avec French Panthers?
Mer 20 Nov - 20:48 par Mari Nurse87

» Le grand concours de recrutement!
Dim 17 Nov - 23:26 par Truocerp

» r.i.p runeference
Sam 16 Nov - 22:09 par xp factory

» [nouveauté] Nomination d'un dirigeant dans le clan
Sam 16 Nov - 21:37 par xp factory

» le guide pour le warband
Ven 1 Nov - 3:46 par xp factory

» Quel est votre dieu préféré?
Ven 1 Nov - 3:25 par xp factory

» guide pour slayer (lvl 75 +)
Dim 20 Oct - 1:01 par Qc Furilax

Sondage
Quel dieu préférez-vous?
Armadyl
11%
 11% [ 1 ]
Bandos
0%
 0% [ 0 ]
Guthix
44%
 44% [ 4 ]
Saradomin
0%
 0% [ 0 ]
Zamorak
11%
 11% [ 1 ]
Zaros
33%
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

Partagez | 
 

 L'héritage légitime des nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Truocerp
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : À la colonie de sphères brillantes (Karamja)

MessageSujet: L'héritage légitime des nains   Jeu 3 Oct - 21:49

Quête d’élite – réservée aux abonnés

Cette semaine, nous vous présentons L’héritage légitime des nains, la cinquième et dernière quête de la série de la Hache rouge.

Cette quête d’élite a été choisie par vous, et elle vous offrira un tas d’ennemis, d’activités et de récompenses conçus par la communauté de RuneScape. Elle marquera la fin spectaculaire de l’un des scénarios les plus développés et les plus appréciés de RuneScape. Vous devrez vous lancer dans des combats difficiles et prendre des décisions qui affecteront le destin des personnages de la quête. Le jeu en vaudra cependant la chandelle grâce à de splendides récompenses, comme l’accès à trois nouvelles armes draconiques, un nouveau monstre, et une nouvelle D&D dans la mine de magma pouvant vous rapporter une pioche Imcando qui détruira le minerai extrait en vous faisant gagner davantage d’XP.

Le plan de Veldaban

Veldaban, l’ancien commandant de la Garde noire de Keldagrimme, est un nain très déterminé. Après avoir ramené la paix et une certaine stabilité dans sa ville durant les premières quêtes de la série de la Hache rouge, il ne lui reste plus qu’un problème à régler. Hreidmar, l’infâme chef de la Hache rouge, et son bras-droit, le colonel Grimsson sont en effet toujours en fuite. Veldaban a la ferme intention de les retrouver avant qu’ils ne frappent à nouveau.

En suivant les pistes dont dispose Veldaban, vous devrez éliminer les individus dissidents dans la population naine, combattre Ikadia, chef des druides du chaos conçue par les joueurs, pour en découvrir plus sur les origines des nains du chaos, et engager le combat avec la Hache rouge dans les batailles les plus ardues que nous ayons implémentées à ce jour. Avec de violents combats entre armées dans des tunnels souterrains et des confrontations brutales contre des boss, cette quête mettra sans aucun doute votre courage et votre talent à l’épreuve.



Au cours de la quête, vous devrez prendre des décisions difficiles qui détermineront le sort de plusieurs nains de Keldagrimme, dont certains sembleront familiers aux amateurs de la série de la Hache rouge. Au final, ce seront vos actions et vos décisions qui façonneront l’avenir de Keldagrimme.

Récompenses

En parvenant à accomplir la quête, vous aurez accès à pas moins de trois nouvelles armes draconiques : le martel draconique, le bâton draconique et la hache de jet draconique.

Ces nouvelles armes viennent s’ajouter à la sélection déjà existante d’armes de niveau 60 et peuvent être obtenues une fois la quête terminée. Le martel sera ainsi disponible au magasin de martels de Keldagrimme, le bâton au magasin d’armes de qualité de Santiri à Keldagrimme, et la hache de jet dans le butin des géants du chaos. Ces géants sont d’étranges abominations à trois bras, et ont été conçus par des joueurs. Les vaincre ne sera pas facile, mais il y a de très belles récompenses à la clé.



La dernière création de joueurs implémentée en jeu est une nouvelle D&D se déroulant dans la mine de magma : les geysers de lave. Ces geysers jaillissent de la lave à des intervalles aléatoires et peuvent être refroidis et solidifiés grâce à des sorts d’eau ou de glace. Tous les joueurs ayant accompli la quête L’héritage légitime des nains pourront extraire la roche formée par ces geysers solidifiés pour remporter des quantités intéressantes d’XP, et peut-être obtenir les fragments d’une pioche Imcando.

La pioche Imcando est un instrument d’Exploitation minière légendaire qui possède plus ou moins la même fonctionnalité que l’herminette de l’enfer pour l’exploitation de roches. Elle détruit certains des minerais collectés lors de la pratique de l’Exploitation minière, vous conférant alors de l’XP supplémentaire dans cette compétence. Thurgo peut vous en assembler une, à condition que vous lui apportiez les quatre fragments nécessaires, récupérés sur les geysers de lave, ainsi qu’une pioche draconique dorée, un million de pièces d’or et, bien évidemment, une tourte aux airelles. Cette pioche a donc un coût élevé, mais c’est le meilleur outil de Giélinor pour la pratique de l’Exploitation minière.



Mise à jour graphique et sonore des nains

Pour accompagner l’arrivée de la quête L’héritage légitime des nains, tous les nains du jeu ont bénéficié d’une refonte graphique. L’équipe des graphismes s’est vraiment surpassée et elle est parvenue à donner à chacun des nains de Giélinor une personnalité unique, en plus de l’apparence trapue et robuste qu’ils méritent.



Vous découvrirez également de fabuleuses pistes musicales dans la nouvelle quête, qui vous permettront de bénéficier d'une immersion et d'une expérience optimales. Pour le plaisir de vos oreilles, en voici un extrait :

(INCAPABLE DE LE METTRE ICI)

Si vous n’avez pas encore découvert la série de quêtes de la Hache rouge, c’est le moment idéal d’apprendre à connaître les habitants de Keldagrimme !

Mod John A et l’équipe de RuneScape

Pour commencer L’héritage légitime des nains :


Parlez à Veldaban, au palais de Keldagrimme.
Prérequis :

Vous devez être abonné à RuneScape.
Le roi des nains
Niveau 80 en Exploitation minière
Niveau 82 en Métallurgie
Niveau 85 en Force
Vous devez être capable de vaincre des ennemis possédant un niveau de combat allant de 120 à 180.
Dans les coulisses en vidéo

Découvrez un premier aperçu de la nouvelle quête, ainsi que la nouvelle apparence des nains dans cet épisode de Dans les coulisses en vidéo :



La bataille de Lumbridge

Après dix semaines d’intenses combats, la bataille de Lumbridge a pris fin ! Lors de votre prochaine connexion, vous pourrez assister à l’apogée de cette confrontation divine avant que le silence et le calme ne reviennent sur le champ de bataille.

À partir de maintenant, vous ne pourrez plus rassembler ou déposer de larmes divines, et vous ne pourrez plus débloquer les titres ou apparences d’armes disponibles dans les butins du champ de bataille. Toutefois, vous aurez toujours la possibilité pendant quelque temps de récupérer des récompenses avec vos points de réputation en parlant à l’intendant de votre camp. Vous remarquerez également près du cratère la présence d’un prêtre saradoministe grâce à qui vous pourrez revoir les cinématiques de la bataille et en savoir plus sur l’obtention des éléments d’armure du donjon de la guerre des dieux.

Même si vous ne bénéficiez d’aucun avantage en jeu en faisant partie du camp vainqueur, et d’aucune pénalité si vous êtes membre de la faction vaincue, vous pourrez voir les effets de votre allégeance dans du contenu à venir très prochainement. Le véritable impact de la bataille sur l’équilibre du pouvoir entre les dieux n’est toutefois pas encore connu à ce jour.

Bien sûr, il revient aux habitants de Lumbridge de reconstruire leur ville, et vous aurez bientôt la possibilité de les aider. Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez consulter l’article Dans les coulisses d’octobre de Mod Mark.

Bravo et merci à tous les joueurs qui ont pris part à la bataille de Lumbridge. Vous avez participé à un événement épique qui a changé le visage de Giélinor et préparé le terrain pour la VIe ère. Vous découvrirez bientôt plus de contenus de ce type, alors ouvrez l’œil et regardez la vidéo de Mod Moltare dans laquelle il vous donne des indices sur ce que l’avenir vous réserve :



L’équipe de RuneScape

Et aussi...


À partir d’aujourd’hui, vous pourrez retrouver votre ami à poils préféré qui vous a tant manqué ! La version permanente du chinchompa doré est en effet disponible dans la boutique de Salomon. Elle est gratuite pour les abonnés, tandis que les non-abonnés pourront se la procurer pour un faible montant.
Vous pouvez désormais gagner de l'XP de Divination grâce à des lampes d'expérience, des mini-jeux ou d'autres activités dans lesquelles cela était auparavant impossible.
Discutez-en ici.

Lien vers l'annonce: http://services.runescape.com/m=news/l=2/lheritage-legitime-des-nains

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'héritage légitime des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runeference :: Runescape :: Nouveauté en jeu-
Sauter vers: