Runeference
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Runeference

Bienvenue sur le forum officiel du clan de runescape Runeference
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pool du canadien 2013!
Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:12 par Truocerp

» beurk ou miam
Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:03 par Nico101

» Fusion avec French Panthers?
Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:48 par Mari Nurse87

» Le grand concours de recrutement!
Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeDim 17 Nov - 23:26 par Truocerp

» r.i.p runeference
Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeSam 16 Nov - 22:09 par xp factory

» [nouveauté] Nomination d'un dirigeant dans le clan
Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeSam 16 Nov - 21:37 par xp factory

» le guide pour le warband
Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeVen 1 Nov - 3:46 par xp factory

» Quel est votre dieu préféré?
Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeVen 1 Nov - 3:25 par xp factory

» guide pour slayer (lvl 75 +)
Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 1:01 par Qc Furilax

Sondage
Quel dieu préférez-vous?
Armadyl
Le grand concours de recrutement! I_vote_lcap11%Le grand concours de recrutement! I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bandos
Le grand concours de recrutement! I_vote_lcap0%Le grand concours de recrutement! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guthix
Le grand concours de recrutement! I_vote_lcap44%Le grand concours de recrutement! I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Saradomin
Le grand concours de recrutement! I_vote_lcap0%Le grand concours de recrutement! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zamorak
Le grand concours de recrutement! I_vote_lcap11%Le grand concours de recrutement! I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Zaros
Le grand concours de recrutement! I_vote_lcap33%Le grand concours de recrutement! I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le grand concours de recrutement!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Truocerp
Intermédiaire
Intermédiaire
Truocerp


Messages : 159
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 31
Localisation : À la colonie de sphères brillantes (Karamja)

Le grand concours de recrutement! Empty
MessageSujet: Le grand concours de recrutement!   Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:13

Bonjour,

Suite à la baisse grandissante de recrutement dans le clan, nous avons décidé de créer un concours.

Cependant, attention, ce n'est pas celui qui recrute le plus de gens qui gagnera!

En effet, nous avons décidé d'instaurer un système de pointage qui est plus bas.

Voici les informations sur le concours :

Système de pointage
1 point pour le recrutement d'un membre;
1 point si le membre recruté reste 1 semaine dans le clan;
1 point si le membre recruté visite la citadelle après sa semaine d'essai;
1 point si le membre recruté fait son quota au moins une fois avant la fin du concours;
1 point si le membre recruté s'inscrit sur le forum;
1 point si le membre recruté est jugé actif sur le forum par les proprio;
De plus, nous donnerons 1 point à la fin du concours par membre recrutés qui est jugé actif sur la discussion du clan.

Il y a donc une possibilité de 7 points par membres recrutés, il est donc important de bien sélectionner les membres recrutés.

Le gagnant sera celui qui, à la fin du concours, aura le plus de point.

Qui peux participer?
Tous les membres du clan ainsi que les membres qui seront recrutés pendant le concours.
Par soucis de transparence et d'équité, deux personnes qui sont exclus du concours : Clef de bras et Truocerp28, car ils devront juger quelques points.

Dates importantes du concours :
Début du concours : Le 21 octobre 2013 à 00h00 (Tous membres recrutés avant cette date ne seront pas pris en compte pour le concours).
Fin du concours : Le 1er décembre 2013 à 23h59 (Tous membres recrutés après cette date ne seront pas pris en compte pour le concours, mais nous vous invitons à continuer de recruter des joueurs).

Prix à gagner
Alors là c'est un peu compliqué. Il y a deux prix possible (mais un seul sera remis). Je vous explique.

Une armure sirénique (armure de niveau 90 en combat à distance qui devrait sortir d'ici la fin du mois) sera remise au gagnant.
Attention, il y a deux conditions pour que ce soit ce prix qui soit remis :
1- Que l'armure sirénique soit échangeable (en effet, nous ne savons pas encore si jagex la rendra échangeable).
2- Que je (truocerp28) juge que les écailles siréniques ne soient pas trop rare à avoir (en effet, j'ai décidé de moi-même collecter les écailles dans les butins des monstres).

Scénarios possibles :

A) L'armure est échangeable, les écailles ne sont pas trop rare : Une armure sirénique sera remise au gagnant.

B) L'armure n'est pas échangeable, la rareté des écailles n'est pas trop pire et que les écailles soient échangeable, alors nous donnerons tout le matériel nécessaire à la fabrication de l'armure (Le nombre exacte d'écailles siréniques pour la fabrication des 3 pièces de l'armure ET le fil d'occelus nécessaire à la fabrication OU le nombre de pièces d'or nécessaire pour l'acheter si le fil n'est pas échangeable).

C) L'armure n'est pas échangeable, les écailles ne sont pas échangeable, les écailles sont très rares : Une lance de Zamorak sera remise au gagnant.

D) L'armure est échangeable, les écailles sont très rares : Alors une lance de Zamorak sera remise au gagnant.

E ) L'armure n'est pas échangeable, les écailles ne sont pas échangeable, les écailles sont très rares : Une lance de Zamorak sera remise au gagnant.

Restez à l'affut, peu de temps après la sortie de l'armure, j'annoncerai sur ce topic quel scénario nous garderons.


Que faire si vous sentez une situation injuste pendant le concours?

Si jamais vous croyez mériter un point (sauf pour les 2 critères où nous devons juger), mais que nous ne vous l'avons pas remis ou si nous oublions d'entrer un nouveaux membre, n'hésitez pas à venir le signaler sur ce topic ou en privé à Truocerp28, nous étudierons votre requête et vous mettrons le point s'il est mérité.

Nous souhaitons bonne chance à tous les membres et bon recrutement!


Dernière édition par Truocerp le Dim 20 Oct - 10:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Intermédiaire
Intermédiaire
Truocerp


Messages : 159
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 31
Localisation : À la colonie de sphères brillantes (Karamja)

Le grand concours de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de recrutement!   Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:14

Déroulement du concours

Nouveaux membres

Ici seront consigné la liste des nouveaux membres ainsi que la liste des critères dans un tableau pour nous aider à mieux suivre le cheminement.

[tr]
Pseudo du membre recrutéRecruté parSemaine d'essai?Visite de la citadelleQuota fait?Inscription sur le forumForumDiscussionPoints attribués au recruteur
I FKN rageQc FurilaxOuiNonNonNon2
K0nectionXp factoryOuiNonNonOui3
Jensver5Darken devilNonNonNonNon1
GengisKhanQCXP factoryNonNonNonNon1
Pointage et classement

D'abord, un tableau sera fait pour y regrouper les recruteurs ainsi que leur points, ce qui nous aidera pour l'élaboration du classement :

Pseudo du recruteurNombre de point
Qc Furilax2
Xp factory4
Darken devil1


Voici le classement que nous tenterons de mettre à jour à tous les jours:

Aucun classement


Dernière édition par Truocerp le Sam 9 Nov - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
clef de bras
Intermédiaire
Intermédiaire
clef de bras


Messages : 162
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Montréal

Le grand concours de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de recrutement!   Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:02

J'ai hâte de voir ça en espérant que les gens recrute à fond afro 
Revenir en haut Aller en bas
Nico101
Intermédiaire
Intermédiaire
Nico101


Messages : 143
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : Lletya

Le grand concours de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de recrutement!   Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:24

Je vais essayer de recruter de ma part et c'est une bonne idee ! Razz


Le grand concours de recrutement! Darken%20Devil
Revenir en haut Aller en bas
Qc Furilax
Intermédiaire
Intermédiaire
Qc Furilax


Messages : 123
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : entrain de faire du slayer dans runescape

Le grand concours de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de recrutement!   Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 13:04

je vais faire de mon mieu pour recruté un max de personne Very Happy et tres bonne idée le concour
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Intermédiaire
Intermédiaire
Truocerp


Messages : 159
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 31
Localisation : À la colonie de sphères brillantes (Karamja)

Le grand concours de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de recrutement!   Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeMar 22 Oct - 13:49

L'armure est sortie aujourd'hui.

J'ai eu le temps d'étudier un peu la chose et j'ai décidé que l'option D est la meilleure, l'armure est échangeable, les écailles sont très rares.

La récompense du concours sera donc une lance de Zamorak.

N'oubliez pas qu'il est déjà commencé!
Revenir en haut Aller en bas
xp factory
Débutant
Débutant
xp factory


Messages : 64
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Halo

Le grand concours de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de recrutement!   Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:31

Truo je vien juste de recruter GengisKhanQC. Je lui ai dit le site du forum mais je ne sais pas si il va s'inscrire dessu. En tout cas un autre a ajouter a ma liste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xp factory
Débutant
Débutant
xp factory


Messages : 64
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Halo

Le grand concours de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de recrutement!   Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeSam 16 Nov - 22:08

jai win woooot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Intermédiaire
Intermédiaire
Truocerp


Messages : 159
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 31
Localisation : À la colonie de sphères brillantes (Karamja)

Le grand concours de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de recrutement!   Le grand concours de recrutement! I_icon_minitimeDim 17 Nov - 23:26

Suite à la dissolution du clan, je dois clore le concours aujourd'hui.

Vu le pointage actuel, Xp Factory est le gagnant.

Il a d'ailleurs déjà reçu son prix :

Le grand concours de recrutement! Lance_10

Merci aux trois participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand concours de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Le grand concours de recrutement!   Le grand concours de recrutement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand concours de recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runeference :: Runeference :: Événements de clan et concours-
Sauter vers: