Runeference

Bienvenue sur le forum officiel du clan de runescape Runeference
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pool du canadien 2013!
Jeu 5 Déc - 20:12 par Truocerp

» beurk ou miam
Sam 23 Nov - 11:03 par Nico101

» Fusion avec French Panthers?
Mer 20 Nov - 20:48 par Mari Nurse87

» Le grand concours de recrutement!
Dim 17 Nov - 23:26 par Truocerp

» r.i.p runeference
Sam 16 Nov - 22:09 par xp factory

» [nouveauté] Nomination d'un dirigeant dans le clan
Sam 16 Nov - 21:37 par xp factory

» le guide pour le warband
Ven 1 Nov - 3:46 par xp factory

» Quel est votre dieu préféré?
Ven 1 Nov - 3:25 par xp factory

» guide pour slayer (lvl 75 +)
Dim 20 Oct - 1:01 par Qc Furilax

Sondage
Quel dieu préférez-vous?
Armadyl
11%
 11% [ 1 ]
Bandos
0%
 0% [ 0 ]
Guthix
44%
 44% [ 4 ]
Saradomin
0%
 0% [ 0 ]
Zamorak
11%
 11% [ 1 ]
Zaros
33%
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

Partagez | 
 

 Un message important de Mod MMG

Aller en bas 
AuteurMessage
Truocerp
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : À la colonie de sphères brillantes (Karamja)

MessageSujet: Un message important de Mod MMG   Lun 30 Sep - 14:07



Bonjour à tous,

À partir d’aujourd’hui, vous pourrez récolter les fruits de vos efforts en jeu grâce aux bons d’échange, de nouveaux objets en jeu, qu’il est possible d’acheter sur notre site internet et d’échanger en jeu. Ces bons peuvent être transformés en jours d’abonnement, en parties de La rouste de la fortune, en RuneCoins, et plus encore.

RuneScape est votre jeu, et les bons d’échange vous offrent plus de choix et de liberté que jamais. Vous pourrez ainsi payer votre abonnement grâce à vos ressources en jeu, offrir en toute sécurité de l’abonnement en cadeau à un ami ou à un membre de votre clan, où qu’il se trouve, accéder à du contenu supplémentaire en échangeant vos bons en jeu contre des objets et des pièces d’or virtuels, et profiter de l’intégralité de RuneScape sans bots ni trafic d’argent réel. Pour en savoir plus, lisez les sections suivantes.



Les bons d'échange, c'est quoi?
Les bons d’échange sont de nouveaux objets en jeu qui vous permettent d’acquérir certains avantages à la fois au sein du jeu et en dehors grâce aux ressources dont vous disposez en jeu. Initialement, vous pourrez acheter des bons d’échange de la même manière que vous achetez de l’abonnement, mais vous pourrez également les échanger avec d’autres joueurs ou en offrir en cadeau. Les bons d’échange peuvent être transformés en abonnement, en parties de La rouste de la fortune ou en RuneCoins. Nous prévoyons que dans un avenir proche, ils puissent aussi être utilisés pour des donations, et à plus long terme, peut-être même pour effectuer des achats dans la boutique Jagex. Nous vous donnons en plus la possibilité cette année d’acheter vos tickets pour RuneFest grâce à ces bons. Consultez notre FAQ pour en savoir plus.

Les bons d’échange peuvent être achetés via la page Facturation de notre site internet. Un bon d’échange coûte 5$ USD, soit 3£ GBP ou 4,25€ EUR l’unité, et peut être transformé en 14 jours d’abonnement, 8 parties de La rouste de la fortune ou 160 RuneCoins.

Vous pourrez choisir librement la manière dont vous souhaitez échanger vos bons (en les échangeant au Grand Marché ou directement avec un autre joueur), et vous pourrez déterminer leur prix de vente et d'achat en jeu. Comme c'est le cas pour tous les autres objets du Grand Marché, c'est la communauté qui décidera de la valeur des bons d'échange par rapport à d'autres objets.

Comment fonctionnent les bons d'échange?

Achat de bons : le joueur A achète un bon d’échange via la page de facturation avec de l’argent réel grâce à sa carte de crédit ou son compte PayPal. Le bon peut ensuite être offert, échangé ou transformé.

Don et échange de bons : le joueur A et le joueur B se mettent d’accord pour effectuer un échange incluant le bon en question. Le bon peut être offert, ou échangé contre des ressources ou de l’argent en jeu, dont la valeur aura été décidée au préalable par les deux joueurs.

Transformation de bons : le joueur B peut ensuite utiliser ce bon pour obtenir de l’abonnement, des parties de La rouste de la fortune ou des RuneCoins. Il a aussi la possibilité de l’échanger à nouveau avec un joueur.



Lors d’un tel échange, il revient entièrement aux joueurs de déterminer la valeur d’un bon d’échange.

Lorsque vous achetez un bon, celui-ci est échangeable entre joueurs. Cependant, une fois que le bon a été offert ou échangé en jeu, il devient non échangeable, ce qui signifie qu’il ne pourra plus être échangé avec d’autres joueurs. Si vous souhaitez pouvoir l’échanger à nouveau, vous devrez vous acquitter de frais de conversion, équivalant à 10 % de la valeur du bon au Grand Marché. Nous avons décidé d’introduire cette taxe sur les échanges secondaires afin d’éviter une inflation de l’économie en jeu et le commerce excessif des bons d’échange.

Pourquoi ajouter les bons d'échange au jeu?

L’objectif de cette mise à jour est de vous permettre de récolter les fruits de vos efforts fournis en jeu. Les joueurs les plus persévérants seront ainsi encore mieux récompensés pour le temps qu’ils ont passé en jeu et leur implication, et l’ensemble des joueurs aura plus de liberté en termes d’échanges. Nous espérons de plus que cette mise à jour facilitera l’accès à la version du jeu réservée aux abonnés pour les joueurs non abonnés et ceux qui ne peuvent plus se permettre de payer l’abonnement, et qu’elle permettra de mettre fin pour de bon aux problèmes de trafic d’argent réel.

Les bons d’échange sont un élément crucial de notre guerre contre le trafic d’argent réel et ils participeront à la reconstruction de l’économie du jeu, qui a beaucoup souffert de ce trafic. En permettant aux véritables joueurs de répondre à cette demande, les trafiquants d’argent réel ne pourront plus exploiter cette faille et seront exclus du système. Cela évitera l’injection quotidienne de milliards de pièces d’or dans l’économie du jeu et permettra de remédier à l’énorme inflation ainsi créée, tout en stabilisant l’économie dans son ensemble.

Grâce aux bons d’échange RuneScape, les joueurs disposent désormais de deux moyens pour s’abonner et accéder à l’ensemble du contenu que le jeu a à offrir. Jamais aucun joueur ne se sentira exclus puisque l’intégralité du monde de RuneScape sera désormais accessible via l’une des deux méthodes de leur choix : en jouant ou en payant normalement. Pour découvrir comment les bons d’échange pourront vous être utiles, reportez-vous aux différents cas de joueurs ci-dessous :

Les bons d’échange apporteront des avantages à tous, sauf aux trafiquants d’argent réel !

Les joueurs expérimentés de RuneScape peuvent utiliser leurs ressources en jeu pour payer leur abonnement.

Exemples de joueurs
Salut ! Je m’appelle Simon, et cela fait 8 ans que je joue à RuneScape. Je possède une cape du perfectionniste, et j’ai le niveau maximum dans toutes les compétences ! J’ai travaillé dur durant toutes ces années de jeu, et je dispose aujourd’hui d’une petite fortune en ressources, en objets, et en pièces d’or. Plutôt que de dépenser mon argent réel, je peux maintenant utiliser mes ressources virtuelles pour obtenir des bons d’échange et les utiliser pour acheter plusieurs mois d’abonnement sans avoir à débourser un dollar ! ☺

Les bons d’échange permettent de donner un coup de pouce aux nouveaux joueurs qui cherchent à progresser en jeu.

Exemples de joueurs
Bonjour, je m’appelle Sam et je joue à RuneScape depuis 6 mois maintenant. J’adore pratiquer mes compétences de combat, mais j’aurais bien besoin d’un meilleur équipement et d’une meilleure armure. J’ai l’intention d’acheter des bons pour les échanger contre des tenues de servitude. Je pourrai peut-être enfin rejoindre mes amis pour affronter Nex !

Les bons d’échange vous permettent de faire des cadeaux à vos amis.

Exemples de joueurs
Salut, je m’appelle Jessica et ça fait trois ans que je joue à RuneScape. Mes amis non abonnés aimeraient pouvoir jouer avec moi, mais ils ne peuvent pas toujours se permettre de payer l’abonnement, et je n’aime pas jouer sur les serveurs pour non-abonnés. Je vais offrir des bons d’échange en cadeau à mes amis, pour qu’ils puissent les transformer en abonnement et jouer avec moi.

Les bons d’échange vous permettent d’offrir de l’abonnement aux membres de votre clan.

Exemples de joueurs
Bonjour, je m’appelle Lisa et je suis chef de clan depuis le lancement des citadelles de clan, en 2011 ! Mon clan renferme plus de 100 joueurs, mais un grand nombre d’entre eux n’ont pas d’abonnement régulier. Cela divise notre groupe et certains de nos membres se sentent parfois délaissés. Nous sommes un groupe très soudé, et nous prenons soin les uns des autres. Notre clan pourra utiliser les bons d’échange pour aider ceux qui ne peuvent pas payer l’abonnement. Ce sera le meilleur clan au monde !

Les bons d’échange permettront de stabiliser l’économie du jeu.

Exemples de joueurs
Salut, mon nom est Kevin, et je suis abonné depuis longtemps. Je suis content de la méthode d’abonnement à RuneScape que j’utilise actuellement, et je n’utiliserai probablement pas les bons d’échange. Cela dit, je me rends compte des améliorations qu’ils apporteront à l’économie du jeu. Ils permettront de mettre fin à l’inflation croissante causée par les trafiquants d’argent réel qui injectent des milliards de pièces d’or dans le jeu chaque jour. Je suis content des effets qu’auront les bons sur l’économie.

Les bons d'échange permettent de protéger les joueurs des fraudes dans la vie réelle.

Exemples de joueur
Hi, Salut, je m'appelle Katie et j'ai honte de l'admettre, mais j'ai déjà acheté des pièces d'or sur un site de trafic d'argent réel. Le site en question à réutilisé la carte bancaire de mes parents et l'a utilisée pour faire des achats en ligne d'un montant de plusieurs milliers d'euros. Mes parents ont contacté la police qui ne peut rien faire car le site internet est hébergé en Chine. Le site internet est toujours en ligne !

Si les bons d'échange avaient existé il y a quelques mois, je n'aurais jamais fait tout cela.

Les bons d'échange protègent les joueurs des risques de piraterie et des attaques informatiques.

Exemples de joueur
Salut, je m'appelle Tom et j'ai cherché partout sur le net comment obtenir plus de pièces d'or. J'ai téléchargé le logiciel Powerbot qui a installé un logiciel espion sur mon ordinateur. Mes comptes RuneScape, Facebook, Twitter et mon adresse électronique ont tous été piratés. Lorsque j'ai retrouvé mon compte, tout avait disparu.

Les bons d’échange permettront de frapper les trafiquants d’argent réel là où ça fait mal !

Exemples de joueurs
Je suis un trafiquant d’argent réel. J’ai arnaqué, piraté, et escroqué un nombre incalculable de joueurs de RuneScape au fil des ans. Maintenant que les joueurs peuvent échanger leurs ressources en jeu contre des bons, je peux mettre la clé sous la porte !

Les bons d'échange représentent une mise à jour cruciale dans notre lutte contre le trafic d'argent réel et vous pourrez en apprendre plus à ce sujet en lisant le blog de développeur de Mod Jacmob, qui traite de la vérité gênante derrière ce problème.

Si vous voulez en savoir plus sur les bons d’échange, notamment en quoi ils seront bénéfiques pour le jeu, pourquoi nous avons pris la décision de les implémenter en jeu, et comment ils pourront empêcher le trafic d’argent réel, veuillez consulter cette page, ainsi que notre FAQ.

Personnellement, je pense que c'est une solution qui sera directement bénéfique pour tous les joueurs. En combinant nos efforts actuels, comme le système contre les bots, et votre aide, nous réussirons à nous débarrasser une bonne fois pour toutes des trafiquants d'argent réel afin d'assurer un environnement de jeu sain pour notre communauté à long terme.

Mark Gerhard
PDG - Jagex Games Studio

L’équipe de RuneScape

Et aussi...

Nous entrons dans la dernière semaine de la bataille de Lumbridge ! Il est temps de prendre les armes et de combattre dans ce conflit divin épique qui touche maintenant à sa fin !
Les fragments de métal sacré et les titres apparaîtront désormais plus fréquemment.
Les fragments de métal sacré apparaîtront désormais en plus grandes quantités.
La limite quotidienne de larmes divines a été augmentée et s’élève désormais à 4500.
Après cette semaine, il ne sera plus possible de débloquer des titres ou des armes. Les récompenses de réputation seront cependant toujours disponibles pendant quelque temps après l’événement.
Salomon organise des soldes cette semaine, avec des réductions allant jusqu’à 40 % sur les prix en RuneCoins, et jusqu’à 50 % sur les prix en points de fidélité. Rendez-vous dans la boutique de Salomon sans plus attendre pour en profiter !
Vous pouvez consulter la dernière liste des patchs dans les forums.

Discutez-en ici.

Lien vers l'annonce: http://services.runescape.com/m=news/l=2/un-message-important-de-mod-mmg

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un message important de Mod MMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runeference :: Runescape :: Nouveauté en jeu-
Sauter vers: